Les astuces de Médical Hair Luxembourg pour la pose de votre lace wig Suprême

La pose de lace wig Suprême peut être faite soi même mais elle demande un petit peu de patience et de dextérité, nous ne pouvons cependant que vous conseiller de vous les faire poser par un professionnel.

De la pose dépendra fortement le rendu naturel de votre nouvelle chevelure tout comme sa durée de vie !

Pose collée

Dans le cas de lace wigs en cheveux naturels à poser collées (comme c'est le cas sur notre site internet), le choix de la colle est très importante.

La peau d'une personne réagira différemment à la colle selon le type de produit acheté car les interactions avec la peau ne seront pas les mêmes qu'avec une autre personne. Lace wig Médical Hair (By Drinael) ne peut que vous conseiller de tester différentes colles jusqu'à trouver celle qui vous convient le mieux.

Les étapes à suivre sont les suivantes :

  1. Vos cheveux doivent être secs et propres avant de poser votre lace wig. Tressez vos cheveux en dégageant bien les contours et de façon à ce qu'ils soient le plus aplati possible. Essayez la lace wig pour vous assurer que les contours réalisés sont suffisants pour sa pose. Coupez la dentelle ou le tulle à la longueur souhaitée, veillez à laisser au moins un demi centimètre autour des cheveux.
  2. Nettoyez ensuite la base de votre cuir chevelu avec de l'alcool ou tout autre soin que vous avez l'habitude d'utiliser et laissez pénétrer.
  3. Appliquez la colle le long du contour du cuir chevelu et laissez sécher 5 minutes. Pour savoir si la colle a séché suffisamment, tapoter avec un doigt dessus, elle ne doit pas faire de fils. Veillez bien à ne pas mettre de colle sur vos cheveux ! En effet, la colle les recouvrirait complètement et les cheveux pourraient casser.
  4. Posez la full lace wig par le devant en appuyant légèrement avec vos doigts aux endroits où vous avez mise la colle. Il faut laisser sécher la colle une bonne heure avant de procéder au coiffage et éviter de mouiller la lace wig pendant au moins 1 journée. Si la lace wig ne tient pas suffisamment, il peut être nécessaire d'ajouter une nouvelle couche de colle.
  5. Une lace posée collée peut être portée jusqu'à 3 à 4 semaines.

Voici les étapes pour la pose de votre Lace Wig by Lace Wig Medical Hair Luxembourg

1.
2.
 
3.
4.
5.
5.JPG
 6.
7.
8.

Pose sans colle avec wigstrap

Elle est rendu possible grâce à l'utilisation d'élastiques à la nuque (wigstrap) et / ou au niveau des oreilles afin de serrer la lace wig.

Ce type de pose est aussi parfois accompagné par de petites barrettes qui se fixent dans vos cheveux pour assurer un meilleur maintien.

Les étapes à suivres pour la pose sont les mêmes que précédemment sans tenir compte des mentions relatives à la colle.

Le principal avantage de ce type de pose est de permettre d'enlever et de remettre très facilement la perruque, notamment lorsque l'on ne souhaite pas la porter quotidiennement.

Alors à votre Lace Wig ...